Règlement du TC Carouge – Saison d’été

  1. Il faut être membre afin de pouvoir jouer sur les terrains du Tennis Club de Carouge
  2. Les courts sont ouverts de 8h à 22h du lundi au dimanche.
  3. Les réservations en ligne sont activées dès réception du paiement de la cotisation.
  4. Durée de réservation d’un court : simple 60 minutes et double 60 ou 90 minutes
  5. Chaussures de tennis et tenue correcte exigées sur les courts.
  6. Tout joueur irrégulièrement inscrit doit céder immédiatement le court aux membres normalement inscrits.
  7. Après chaque utilisation d’un court les joueurs doivent impérativement passer le filet. L’arrosage est sous la responsabilité du gardien.
  8. Dans la halle : l’éclairage, l’ouverture et la fermeture du toit sont également sous la responsabilité du gardien.
  9. Invitations  : les invitations se font exclusivement en ligne en ajoutant « invité NM » et sont réglées par carte de crédit
  10. Pour les leçons privées seuls  Jean-Michel, Roland et Cédric sont autorisés à donner des leçons privées payantes uniquement aux membres du club.
  11. Les animaux ne sont tolérés qu’en laisse et en aucun cas sur les courts ni dans les vestiaires. Leurs maîtres doivent veiller à ce qu’ils n’entraînent aucune nuisance.
  12. La cotisation n’est en aucun cas remboursée. Sur présentation d’un certificat médical le prorata de l’absence est reporté sur la saison d’été suivante.
  13. L’abonnement de la saison d’été est renouvelable automatiquement (les démissions doivent parvenir avant le début de la saison d’été).

Le non-respect du présent règlement sera sanctionné par le comité, la sanction pouvant aller d’une suspension momentanée  jusqu’à l’exclusion du club.